À toutes mes lectrices et tous mes lecteurs

Paysage-lumiere-01

Traditionnellement cette période de fin d’année est propice au partage. Partage de notre temps avec notre famille, avec nos amis proches ou lointains mais aussi l’occasion de faire grandir notre compassion pour ceux qui sont seuls ou pour qui c’est plus difficile.

Nous sommes tous, sans exception, sur un chemin plein d’espoir. Espoir de trouver les réponses à nos errements dans le samsara afin de pouvoir bientôt s’en libérer.

Du fond de notre cœur, en laissant la lumière de l’amour briller dans toutes les directions, puisse celle-ci nous rapprocher, nous consoler dans la peine et nous encourager à poursuivre ce chemin de vie du mieux que nous pouvons.

Telle une étoile dans le ciel de notre esprit, puisse la lumière de Bouddha nous guider vers la libération définitive du cycle de nos infortunes.

Vous toutes et tous qui occasionnellement ou régulièrement m’accompagnez sur les lignes de ce modeste blog trouvez ici l’expression de ma gratitude et de mes remerciements . Par vos nombreuses visites vous m’avez confirmé votre intérêt pour les enseignements de Bouddha. Puissent-ils vous éclairer dans votre quotidien comme ils m’éclairent également jour après jour. Avec tous mes vœux de bonnes Fêtes et bonne Année 2014.

Advertisements

4 thoughts on “À toutes mes lectrices et tous mes lecteurs”

  1. Max, merci d’être avec nous comme tu le fais.
    Merci pour les enseignements dont tu nous fais bénéficier gracieusement.
    Je suis avec toi, Christian

  2. Cher Max,
    Je te souhaite une merveilleuse année 2014, remplie d’Amour et de Lumière, sur ce merveilleux chemin qui est le tien. Que tous tes souhaits se réalisent et que chacun profite de ton émanation aurique afin d’acquérir la connaissance divine et la sagesse intérieure l’amenant sur le sentier des divinités.
    Je t’embrasse.
    Suzanne 💞💞💞

Les commentaires sont fermés.